Informations générales

Informations générales relatives au présent site

Le présent site Internet est le moyen officiel de communication interne et publique de l'OTAF. Les informations qu'il contient sont destinées autant aux membres de l'OTAF, aux responsables de santé publique, qu'au grand public.

Le contenu éditorial du site est placé sous la responsabilité du conseil d'administration de l'OTAF. Les articles dont les auteurs sont clairement indiqués ou dont la source est extérieure à l'association n'engagent pas l'OTAF et ne reflètent pas nécessairement son point de vue : ils sont publiés à titre informatif ou parce qu'ils nous semblent apporter des éléments pertinents dans le débat sur les enjeux de santé publique associés au tabagisme en Afrique francophone.

Le développement et la mise à jour du contenu éditorial du site sont effectués bénévolement par les membres du conseil d'administration de l'OTAF ou sous leur controle. Les frais de gestion technique du site, d'hébergement et de noms de domaines sont financés avec les ressources propres de l'association.

Notre site n'accueille aucune forme de publicité.

Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site, y compris leur identité et leur adresse IP, sont confidentielles. Le présent site ne récolte ni n'enregistre aucune information individuelle sur les utilisateurs à leur insu et sans leur autorisation explicite. Dans la cas où une telle information serait enregistrée, le responsable du site s'engage sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité et à ne pas divulguer cette information à des tiers.

Ce site utilise des cookies, mais seulement dans le but de permettre ou de facilier la communication par voie électronique entre l'utilisateur et le serveur du site, par exemple pour l'établissement de sessions utilisateur (« SessionID »).

Ce site utilise Google Analytics pour analyser son audience et améliorer son contenu. Pour plus d'information sur les règles de confidentialité relatives à l'utilisation de Google Analytics, cliquez ici.